solutions-page
solutions-page

AGENCE DE RECOUVREMENT

Un individu ou une entreprise vous doit de l’argent, mais il vous ignore ? Nous pouvons vous assister ! Notre compagnie détient un permis d’agence de recouvrement qui pourra vous aider à rembourser vos dettes impayées de manière cordiale et amicale. Nous intervenons entre tous les types de créanciers et de débiteurs. Notre agence de recouvrement travaille avec une variété d'entreprises, y compris des sociétés immobilières, des cabinets d'avocats et autres.

CONSULTANTS EN SÉCURITÉ

Notre équipe d'experts fournit des services-conseil en sécurité. Ce service comprend : des vérifications d’antécédents préalables à l’emploi, des évaluations de menace et des rapports d’analyse de sécurité, des services-conseils en matière de la prévention des pertes et des tests de vulnérabilité pour les entreprises et les institutions gouvernementales. Nous proposons également des services de planification d'événements à risque élevé, ainsi que des conseils opérationnels et budgétaires pour les projets de sécurité à grande échelle.

ENQUÊTES PRIVÉES

Nos enquêteurs agréés apportent des années d'expérience auprès des forces de l’ordre et de l’armée. Nous sommes spécialisés dans les enquêtes, la détection de fraudes dans les entreprises, les infiltrations dans des environnements de travail à risque élevé. Par ailleurs, nous présentons aux cabinets d’avocats des preuves essentielles à la Cour pour leurs clients lors de conflits conjugaux.

CYBER-SÉCURITÉ

Nos analystes proposent diverses solutions de cyber-surveillance et de cyber sécurité. Nous fournissons des conseils et de l’assistance aux clients avant, pendant et après une cyberattaque. Notre équipe peut vous former à mieux protéger votre infrastructure informatique et à vous prémunir contre d’éventuelles attaques d'ingénierie sociale.

FORMATION & PRÉPARATION AUX URGENCES

Nos experts en sécurité créent et offrent des programmes de formation sur mesure afin de préparer des institutions gouvernementales et des entreprises aux situations d’urgence. Au cours de ces sessions, les apprentis reçoivent une formation pratique sur la gestion des tireurs actif et une préparation afin d’effectuer un verrouillage rapide et efficace. Nous renseignons également les apprentis sur la manière d'identifier et de gérer les menaces terroristes, les envois et/ou les colis suspects, les véhicules douteux, et les techniques de base de profilage.

VOYAGES À HAUT RISQUE

Nous offrons une variété de solutions et d'ateliers de sécurité de voyage. Nous soutenons des entreprises et des particuliers ayant des intérêts et des atouts dans des zones à risque élevé dans le monde entier. Nos services comprennent des extractions d'urgence internationale et une assistance médicale. Notre équipe de chercheurs surveillent en permanence les atouts régionaux de nos clients et leur fournit des rapports d’évaluation des risques sur mesure. Nous proposons un certain nombre d'ateliers et de sessions de formation pratiques sur l'étiquette culturelle, la radicalisation, la surveillance et la sensibilisation des populations face aux risques

solutions-page
solutions-page

RECOVERY AGENCY

An individual or an institution owes you money but they are ignoring you, what can you do? We can help you! We are a licensed Collections Agency that can help you resolve unpaid debts in an amicable and a friendly manner. We mediate between all types of creditors and debtors. Our Collections Agency works with a variety of businesses including real-estate companies, law firms and others.

SECURITY CONSULTANCY

Our team of experts provide specialized security consultancy services. This includes pre-employment background verifications, threat assessments and security analysis reports, loss prevention studies and vulnerability testing for businesses and government institutions. We also offer high-risk event planning, and operational and budgetary guidance for large scale security projects.

PRIVATE INVESTIGATIONS

Our licensed investigators bring years of experience from law enforcement and military industries. We specialize in corporate fraud investigations and infiltrations in high-risk work environments. We present law firms with essential proof for their clients, amid marital disputes.

CYBERSECURITY

Our information technology analysts offer a variety of cyber-surveillance and cyber-security solutions. We provide guidance and assistance to clients before, during and after a cyber-attack. We can train you to better protect your cyber infrastructure as well as prevent social engineering attacks.

EMERGENCY PREPAREDNESS TRAINING

Our security experts create and deliver tailored Emergency Preparedness training programs for both government and corporate institutions. During these sessions, trainees receive hands-on training on how to deal with an active shooter and lockdown incidents. We also educate the trainees on how to identify and manage telephone bomb threats, suspicious mail items / parcels, suspicious vehicles, situational awareness, and basic behavioral profiling techniques of potential suspects.

HIGH RISK TRAVELS

We offer a variety of travel safety solutions and workshops. We support companies and individuals with assets and interests in high-risk areas around the world. Our services include international emergency extractions and medical assistance. Our team of researchers continuously monitor our clients’ regional assets and provide them with tailored risk assessment reports. We offer a number of workshops and hands-on training sessions on cultural etiquette and global radicalization, surveillance detection and situational awareness.